Des 800M

Publié le par Eric

Ce soir en sortant du boulot , direction la piste d'athlétisme d'Annecy le vieux  pour faire ma séance de frac de la semaine , 15 ' d'echauffement pour arriver à la piste puis  4 fois 800 m ( entre 12,5 et 13 km/h ) , récup 200 m .... les séries se passent super bien , faut dire que je suis assez loin de ma vitesse seuil ... mais bon faut respecter les pulsations cardiaques décidées .. je termine par 20 min cool ... 


Bilan de cette séance
9 km   54 '   



Pour répondre  aux questions de Philio et Candice , il n'y a pas de température minimale autorisée pour la course à pied ... juste le bon sens , on dit souvent il faut se couvrir les jambes completement à des temperatures inférieures à 5 °c .. bien équipés et SURTOUT protéger bien les extremités ( tête avec un bonnet , les mains avec des gants ) et vous pouvez sortir tout le temps .. pensez aussi à protéger votre gorge ... 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la vie en bleu c'est chouette, pour le froid en cap on se réchauffe vite même au niveau des mains, alors tous dehors ;-))
Répondre
E
et oui allez courage tous dehors !!
P
Merci, il s'agissait de vérification, après tout le froid mord la peau alors il pouvait être facile à imaginer de possible dégâts sur les bronches, enfin voilà cette idée déchue. Je sors courir.
Répondre
E
si j'ai pu te rendre service maître j'en suis ravi
W
promis à mon retour, j'ecris un article sur l'iphone :-)d'ici la passes de bonnes vacances
Répondre
E
Merci Muriel et bonnes vacances au soleil
Ņ
C'est devenu tout bleu par là ^^OUé, tant qu'on est bien couvert et qu'on a le textile adapté, ça passe... manquerait plus qu'on ne puisse plus courir dans le froid hihi.Enfin, le - °c j'ai pas trop ça en Bretagne !
Répondre
E
ah la Bretagne , la mer , les mouettes , les sentiers douaniers et Nolwenn ....
C
Ok merci riri!façon jusqu'à maintenant j'ai bien tenue le choc au froid alors ça continuera!bonne nuit!PS: bien le fond bleu j'aime bien c'est mieux que le blanc neutre!'
Répondre
E
De toute façon t'es une montagnarde toi Candice .....