Fin de mon WEC

Ayant un peu de dispo de mercredi soir à samedi soir , je me suis programmé 4 grosses séances .... , 1 séance spécial grosse fatigue des cuisses mercredi soir , une montée rapide ( pour moi , n'est ce pas Candice ) du col des sauts jeudi , du vtt tonique...

1000 m

ce coup ci , 1000 m d'ascension .... ce que je dis souvent 1000m de D+ .... vu le vent de folie ce jour , je décide de lui faire face tout d'abord et d'aller ainsi sur Clermont en genevois ... prendre un circuit VTT bleu traçé par l'office du tourisme...

934 m/h

que j'ai fais hier après midi en montant au col des Sauts sur la route , enfin façon de dire sur le chemin du mont Veyrier , chrono déclenché au niveau de la boulangerie Chevalier et arrêt du chrono 700 m d'ascension plus tard en 45' et 30" ... 7' de...

Séance spéciale grosses cuisses

cet après midi direction mon terrain de jeu favori le Semnoz , j'ai décidé de faire un peu de musculation naturelle , pour cela j'ai choisi l'exercice de la chaise que je tiens 45" puis je monte à bonne allure entre 30" et 45" et rebelotte chaisse 45"...

sortie pêchue

Après la mesaventure d'hier , je ne me suis pas fait avoir , et oui erreur de jeunesse malgré mes 12 ans de cap derrière moi et mes 30 ans de vélo ...... alors je suis parti du boulot à 17h30 après avoir beaucoup bu la journée , et là ça s'est senti tout...

N'importe quoi

je suis parti ce matin courir à partir de 10h30 sous un cagnard incroyable pour une sortie longue en pleine campagne , alors est arrivée ce qui devait arriver , un coup de chaud , un coup de pas bien du tout , j'aurai dû courir plus tôt à la fraîche ,...

En mode Vacances

demain départ pour Robion dans le Vaucluse pour 1 semaine de vacances , j'ai hate de découvrir le Lubéron ... Surtout ne soyez pas sage en mon absence et à la semaine prochaine !

J'avais pas dit Repos aujourd'hui ?

ben si mais je suis quand même sorti direction le semnoz pour monter et monter tout en courant , doucement certes mais tout en courant de quoi monter de 450 m à 800 m d'altitude .... je suis content de moi et de ce bloc continu de 7 jours d'affilée de...

Et encore une

vu la météo qu'ils annoncent ces jours prochains j'ai décidé de décaler ma journée de repos à demain , du coup je suis allé courir ce soir , un petit parcours un peu valonné sur les hauteurs d'Annecy le Vieux avec de jolis points de vue sur le lac ........

Petite rando course

Profitant d'une accalmie coté météo , je sors assez tôt du boulot pour aller courir un peu , d'abord 20' de plat tranquille puis je décide de monter au dessus du relais de TV dans le Semnoz mais en faisant un mixte marche et course , seule la descente...