Impressions mitigées

Reprise ce soir de la course à pied direction le Semnoz Points positifs grosse caisse en montée ( 8'58" sur mon parcours test de 135 m de d+ sans forcer cardio bas ) je sais encore courir pas de douleur à l'adducteur Points négatifs une douleur sous le...

PMA contre le vent

Entre midi ce jour j'ai pris mon vélo pour faire un aller /retour express Annecy - Faverges , d'abord avec le vent comme complice je tourne les jambes vite et j'arrive à Faverges ou je fais demi tour après les entreprises Staubli ... et là j'attaque ma...

PMA courte en cote

Avant derniere séance de PMA de la semaine , à mon programme était prévu 2 fois 7 séries de 1'/1' et entre les 2 séries 5' de récup ....Pour faire ce type de séance le col de leschaux va à merveille pour cela , même si je trouve toujours assez pénible...

PMA longue en cote

Je devais sur cette séance placer 5 fois ( 4' effort violent suivi de 2' tranquille ) , je choisis de faire cet effort en cote .. après 15' cool ( un petit coucou en passant à mon pote de la TMT old dream team J2C ) , j'attaque le col de leschaux , 4'...

Sortie valonnée

Ce dimanche temps sec frais et venté je pars dans la campagne autour de chez moi , après 10 kil face au vent j'attaque d'abord une cote assez fort ( 1100m/h 19 km/h de moyenne 1.8 km 5'45" ) s'enchaine une courte cote ensuite mais raide , une descente...

Annecy - Faverges

Alors ce soir je suis parti direction la piste cyclable , j'ai croisé en partant le cortège de la manif de ce jour , j'ai trouvé qu'ils étaient nombreux ! ben faudra bien 10' pour trouver la piste et pouvoir rouler , je suis bien .... Arrivé à Bredannaz...

On continue sur la PMA

Grosse belle journée ce jour alors j'avais pris mon vélo et je m'en suis servi .... direction le col de Leschaux ou j'ai décidé de partir vite toujours et toujours ce coup de mou au 7 ieme 8 ieme kilo et une fin à toute vitesse , et un chrono assez decevant...

Developpement de la PMA

J'attaque mon dernier mois d'entrainement Vélo 2010 .... on a décidé de rattaquer un bon cycle de developpement PMA histoire de flirter avec ma bonne forme .. donc ce soir après 20' cool j'ai attaqué par 1'30" très vite grosse plaque suivi de 45" en récup...

Résultat de la Forestiere

Les résultats sont tombés , je suis 87 ieme sur 165 partants , mon temps scratch est de 5h12 et à ma montre 4h58 .... Voila pas de quoi pavoiser mais je suis quand même très content , comme le disait le speaker vu la météo annoncée , il y avait que des...

Sortie de décrassage

Ce matin avec le beau temps je me prépare pour une sortie décrassage , j'ai l'intention de faire au mini 1h30. Les jambes ne râlent pas trop , seul le tendon d'achille coté droit grimace quand je me mets en danseuse , je roule vers Aix les Bains après...