Velo venté

sortie vélo courte ce soir , 35 bornes en 1h20 parcours très valonné , la preuve les 489 m de d+ sur 2 belles cotes ..... j'avais les jambes un peu lourde je pense de ma séance d'hier , je pars demain pour 2 jours en déplacement j'irai courir pour le...

A 1 semaine de la Time Megeve Mont Blanc

et oui ça passe tellement vite , me voila à 1 semaine de ma première cyclosportive , la Time Megève Mont Blanc . J'en suis à 2808 km de vélo avec 2 mois assez fort Avril et Mai , dommage pour moi que je n'ai pas pu rouler plus en début d'année , j'en...

Tour de Chautagne

Une peu enervé en ce début d'après midi , je pars direction Lornay , les jambes sont assez lourdes , puis passage val de fier et je bifurque direction Aix les bains en longeant le lac du Bourget , je vais pas trop mal j'appuie et j'arrive sur Aix les...

Course à pied

sortie en course à pied ce soir en sortant du boulot , reprise de la course à pied mitigée 5 km dans un sens direction la piste cyclable puis retour à mon point de départ ... Sans avoir de grosses douleurs , pas de très bonne sensation et je sens bien...

Semnoz

J'avais pris dans ma voiture mon VTT , alors à peine finie ma journée de travail , je saute sur mon VTT direction le Semnoz , je décide de monter et pour cela à partir de la tambourne je prends le chemin du perimetre ..... la vache j'en ai bavé ... chemins...

Grosses cuisses

je suis parti ce matin direction Hery sur Alby route qui monte qui monte , j'avais du mal à trouver mon rythme et je sentais bien mes cuisses , la séance de hier sur le home trainer doit y être pour quelque chose ;-) Après Hery j'ai continué à monter...

Nous faisons comme nous pouvons ;-)

Comme la journée va être chargée et que je me dois de faire des compromis, je suis allé pédaler dans ma cave dès potron-minet .... 10' de pédalage tranquille puis du travail au seuil , mon plan prévoyait 20' en zone 3 ( equivalent peu ou prou au seuil...

Puissance

Grâce à Fabrice , j'aime beaucoup noter mes montées en puissance exprimée , d'une part ça permet de se jauger et d'autre part ça permet de mieux comprendre les perf de nos champions ... J'ai repris ma montée de mercredi matin le mont du chat , classé...

Reprise de la CAP

ce soir après ma formation , épuisé mentalement j'ai resorti les baskets pour un tour dans le bois de Salle à 1 km de chez moi , de qui faire 200m d'ascension , rien à signaler pas de douleur , j'ose rien dire mais on dirait que .... non je ne dis rien...