cool

en ce début de semaine allegée , je pars courir tranquille sur Annecy , je passe devant les marquisats et hop je bifurque vers le semnoz , je monte doucement histoire de ne pas faire monter les pulsations et ça marche , je prends des sentiers bien raides...

Rando dans les Bauges

Direction ce matin Seythenex pour monter vers le col d'orgeval ( on a pris une partie du parcours du trail de Faverges ) , ça monte bien d'abord en sous bois puis dans les alpages , nous sommes arrivés sous Chaurionde et j'ai poussé tout seul sur Chaurionde...

Vélo en récup

Après une course lente ( 1h ) hier à midi tranquille , j'avais décidé de faire une sortie longue en vélo , du plat mais long .. genre de 4h à 5h .. mais d'une part le vent ( la bise ) soufflait vraiment fort et d'autre part je sors d'une grosse semaine...

Chemin du périmètre

Il existe plein de chemins dans le semnoz , chemin des myrtilles par exemple , il en est un qui est assez reputé il se nomme le chemin du périmètre , il part de la tambourne ( près de la visitation ) , j'ai vu qu'il existait un challenge de la montée...

Une séance de costaud

ce soir après le boulot je file sur la piste d'athlétisme pour faire mes 2 séries de 3 fois 400m , je ferai ces 400 entre 1'32 et 1'37 ... après cet effort brusque j'ai continué à courir courir courir pour m'arrêter après 1h30 au total et 15.5 km .......

Cool

ce soir après la pluie , je pars tranquille 15 minutes , puis j'attaque ma montée fétiche du semnoz ( 1 km 130m d'ascension ) , j'alterne 1' vite et 30" de marche , j'arrive en haut en 7'52" ... puis je redescends tranquille ..... une petite séance tranquille...

Séance VMA

Allez je pars courir juste après le boulot à 17h, je pars pour ce qui était prévu c'est à dire 55' cool ... puis au bout de 5' je me dis vu les conditions météo qu'ils annoncent pour demain et après demain, autant aller faire ma séance de VMA , il vaut...

Vite en cote

Dans le jura ce week end pour un repas de famille super dans le village de madame , j'en ai profité ce matin pour avancer ma séance prévue demain , la coach m'a demandé de faire des sessions de 4' ( 5 avec récup de 2' ) . J'ai décidé de faire ça en cote...

Rythme

juste avant la pluie ( qui a duré 10 min ) , je suis parti courir entre midi dans le semnoz , je suis monté à une allure non pas maximale mais celle qui me permet de courir très souvent , je prend un de mes sentiers préférés pour monter jusqu'au rond...