Samedi et Dimanche

Publié le par Eric74

Toujours en mode ...pas convaincu par mon nouveau ancien blog , je vous dois quand même mes 2 dernières séances !

 

Samedi 

Après le ciné et l'excellent film minuit trente ( Zéro Dark Thirty ) , je suis parti courir avec dans le ventre un menu XXL big mac , hamburgers et frites arrossés d'une excellente bière bien fraîche ... Autant dire que ce fut épique .. 

Bref 9 km 1 h et 202m d'ascension 

 

Dimanche 

Décidé de faire du lent , long et valonné , je pars de chez moi 3 km de plat , puis je prends la route vers le col du Clergeon ... je reste tranquillement bas en fréquence cardiaque ( je m'autorise 150 bpm max ) ! 

J'apprécie le soleil , le beau temps et la bonne musique dans lez oreilles ;-)

 

bref 14 km  1h20 et 302 m d'ascension.

 

Demain j'attaque ma dernière semaine de mon plan foncier ! ensuite ce sera 8 semaines de prépa pour ..... hein pour ........ on verra ! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je préférais nettement ton ancien blog @Riri, celui-ci, comme d'hab, c'est passage obligatoire par la face du bouc ou le twitt de l'imbécile ...<br /> <br /> <br /> Je déteste ce truc face de bouc, beaucoup trop indiscret, on te demande tout sur ton identité et les données sont ré-utilisées à ton insue !!!<br /> <br /> <br /> Big brother is watching you. Mais bien bien, tu cours pour nous ... (hi hi hi)<br />
Répondre