Home Trainer à défaut

Publié le par Eric74

Peu de temps ce dimanche matin , alors je saute sur mon home trainer :  fidèle parmi les fidèles ! 

 

ht.jpg

 

10 min d'echauffement puis je me lance dans le corps de la séance :

1' en hypervélocité soit plus de 110 tr/min suivie d'1' en force ( tout à droite et 50 tr/min ) 

10 fois cet enchainement .

 

Cela donne au niveau cardiaque :

 

HT20012013

 

Une bien belle séance en faite ! et je confirme je suis naze de chez naze depuis !!

 

Je finis par 5 min de travail alterné de jambe ! jambe droite seule à pedaler puis la gauche etc etc 


 

17.2 km  40 min !

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon, j'ai fait un commentaire qui n'a pas été pris en compte.. je répète donc: je trouve une bonne idée de faire travailler les jambes, l'une après l'autre, mais quel intérêt par rapport au<br /> travail des deux ensemble?biz<br />
Répondre
N
<br /> hello riri! pas mal cette façon de faire travailler les jambes une après l'autre....une bonne idée! biz<br />
Répondre