denière séance avant mon départ ....

Publié le par Eric

Ce  matin , pas trop le temps et surtout l'envie de chausser mes baskets , j'irai me defouler dans ma cave  ...

50' de home trainer  , une bonne séance  ou j'ai  mixé un maximun d'allures , j'ai bien transpiré et ça fait du bien. 


Sur ce ,  nous partons  demain dimanche passer Noël chez mes parents puis  le nouvel an  chez les parents de Sylvie..  je reste  connecté au net , car j'aurai avec moi mon cadeau de noël  , un macbook ...


JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux noel!!!
Répondre
E
Joyeux Noël à toi aussi Miaou
S
Joyeux Noël à toute ta famille.
Répondre
E
Joyeux Noël aussi à toi Sarah et à toute ta famille
V
Joyeux Noël et bonnes vacances !
Répondre
E
Joyeux Noël Valérie
P
Bon réveillon, recharge tes batteries.
Répondre
E
Merci phillio et joyeux noël à toi et à ta famille
S
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
E
Merci Sylvounette et joyeux noël à toi et à ta famille