Dernière sortie de l'année ?

Publié le par Eric

Ce matin dernier jour en Normandie  et avant notre départ dans le jura demain dimanche , je pars sous un beau soleil et déja 12°c à 10H30 le matin .

Après 15 ' d'echauffement , j'accélère pour me stabiliser à 163 bpm  et cela pendant 10' , je récupère  pendant 3' et repars pour une session de 10'  , 3'  de récup et enfin dernière session de 10 '  , enfin me voila de retour à mon point de départ .

J'aurai  fait mes sessions de 10' entre 12 et 12,5 km/h.

Bilan de cette séance
12 km en 1h03

par contre normalement cela était ma dernière séance de 2007 mais à regarder de plus près mon total cap de 2007  , j'en suis à 1994 km  ....soit pas encore à 2000 km ..... alors ça ne sera peut être pas ma dernière sortie de 2007 ... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
coucou RiriJ'adore cet etat d'esprit :-) eh oui plus que 6 bornes pour arriver aux 2000..allez fais le , c'est rien qu'une petite demi heure :-))Bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouveaux records, exploits et prouesses :-)
Répondre
P
Tous mes encouragements pour ces six derniers petits bouts de route à avaler. Le Jura est si beau, à ne pas se priver.
Répondre
M
C'est vrai que pour 6km, ca serai bete de ne pas atteindre les 2000km !!!
Répondre
S
Aller Eric, juste un petit footing pour atteindre les 2000km. Je pense que tu peux le faire. Bon réveillon dans le Jura.
Répondre