Du combiné

Publié le par Eric

Ce matin direction le parking de la piscine des Fins , je décide de cumuler une sortie cap et une séance de natation ... Pour la cap , après 15' cool , j'attaque par 12' au seuil puis me tape 10 cotes de 35/40'' cool puis à nouveau 15' au seuil .. cette séance est une spéciale prépa trail de montagne ...j'arrive à ma voiture juste le temps de me changer et j'entre dans la piscine , pour 40' sans interruption de brasse  ....
j'aime ces enchainements , demain peut etre enchainement vélo et cap on verra ..


Bilan de cette sortie
12 km 157 bpm en moyenne et 200m de D+ ( 10 fois 20 m ) et 40' de brasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ņ
j'ai jamais enchainé les 2 à la suite. mais ça doit pas être mal de faire de la piscine dans la continuité d'une séance de CAP. Javoue j'aurais la flemme moi :)
Répondre
E
<br /> tu devrais essayer ça prolonge le bénéfice de la sortie cap et ça delasse tellement<br /> <br /> <br />
V
Eh beh ! Sacrée séance !!!
Répondre
E
<br /> merci Valérie ;-)<br /> <br /> <br />