2 en 1

Publié le par Eric74

Une belle sortie hier après midi en compagnie d'un pote J2C , ironman de son etat ... on a papoté pendant 20 kil , c'etait fort agréable , Jean Claude s'en est retourné à Doussard et j'ai continué jusqu'à Cons .... le retour face au vent a été assez pénible jusqu'à Faverges après ça était mieux ...

 

et une sortie VTT ( car mon vélo est en revision pour ce week end ) 1h20 histoire de vider les stocks de Glycogenes ...

maintenant du jus jusqu' à la Forestière !!! banzaÏ j'ai hate !!

 

 

Bilan d'avant dernier objectif vélo de la saison

5751 km  52000m de d+ en cumulé tout ça depuis le 1 ier avril ou j'ai delaissé la cap pour ne faire essentiellement que du vélo !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonne course dimanche alors ! J'espère que tu en profiteras un max, et que la météo sera clémente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très sympa ces qq kils à papoter : des vrais gonzesses :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a pas que les filles qui papotes à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peuchère 5 700 bornes en 5 mois 1/2 <br /> <br /> <br /> Mon record en un an doit être de 1500 !<br /> <br /> <br /> Bon cela dit à côté du rythme couche-biberon le vélo te semblera facile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre