22H debout

Publié le par Eric

Reveil à 3h du matin jeudi , extinction des lumières à 1h du matin , autant dire que je suis naze ce jour en plus je me suis chopé une méga crampe au mollet cette nuit , résultat je boite physiquement et aussi dans ma tête ... je deciderai de ma participation au cross du mont blanc demain au reveil ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors est-ce que tu cours le cross du mont blanc ??? si oui bon courage et fais toi plaisir.
Répondre
S
merdalors. . . j'es)ère que tu vas te remettre d'ici à demain 
Répondre
T
Qu'est ce que tu peux bien faire de tes journées pour rester éveillé aussi longtemps !!!
Répondre
V
Zut alors, pas de chance ! Une crampe au point de boiter ??? C'est dingue, ça. Remets-toi bien, j'espère que ça ira pour demain :-)Je viens de t'envoyer un mail, besoin de petits conseils ... ;-)
Répondre