Combiné

Publié le par Eric

Ce matin me sentant pas mal je pars courir autour de chez moi , c'est valloné , tranquille et ça permet de faire une belle séance de 12/13 km avec 200m de D+ , je me force à courir doucement de peur de reveiller ma douleur à l'aine , finalement ça se passe pas mal et même en montée j'ai les FC basses , je me sens bien , je rentre chez moi , je bois de l'eau et je monte sur mon VTT pour rouler un peu et augmenter la charge d'entrainement ... sur le chemin je remonte sur 3 gars et on fait la course sur quelques km .... je retourne chez moi pas mécontent de cette combinaison ...

cap  13.2 km  1h23  et 132 bpm en moyenne 
VTT 27.3 km 1h 10
soit 2h33 d'activité endurance ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ! C'est bon signe pour ton aine !
Répondre