Hernie inguinale ..

Publié le par Eric

..que m' a dit le gars à la radiologie , elle est certes toute petite ... mais à chaque contraction des abdos , elle resort et vient inflammer la région de l'aine .... à surveiller .. oupssssss ... j'en ai discuté ensuite avec mon medecin , ça s'opère très bien , 3 semaines d'arrêt puis une reprise en douceur .... bien moins embêtant qu'une pubalgie ... bon je ne sais quoi penser ... j'ai décidé de decider hicccc pour ma participation à la CCC qu'au dernier moment , j'en ai fais déja le deuil , alors si je peux y participer ça ne sera que du bonus ... sinon après ces radios ,  j'avais pris mon vélo de route sur Annecy et je suis parti faire le tour du lac par le col de la Forclaz coté Montmin ... he benggg j'en ai chié peut etre aussi que je n'ai pas trainé sur la partie aller sur le plat ( 30/35 km/h ) , le col est quand même dur des passages de 10,5 % , souvent à 8 % , pas très long 9 km et 700 m de denivelé , j'aurai mis 45' à gravir ce col ... ensuite la descente avec des freins moyens .... et enfin de retour sur Annecy , 51,7 km et 2h17 ...
maintenant place aux vacances , on part 1 semaine en drôme provencale et sur les conseils de Gérard j'ai opté pour le vélo de route .... et j'espère me taper le ventoux ...

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut J'ai rejouteé ton blog dans mes liens sur mon sitePeut tu en faire de même de ton côté.Merci beaucoup.daveau.david.free.fr
Répondre
C
bonne vacances rirounet et je croise les doigts pour toi! ;-)
Répondre
S
bonnes vacances riri profite
Répondre