Bien mieux

Publié le par Eric

vexé par ma sortie loupée d'hier , je suis parti refaire ma séance de VMA en cote , une succession de 30/30 , 1/1 45/45 etc etc ...
Je me sens bien tout de suite ,je m'echauffe tranquille pendant 20' puis j'attaque ma première série dans le semnoz mixte route et sentier ..je sens le cardio assez haut , c'est tout bon  ,je récupère 4' et j'attaque ma deuxième série .... finalement ça se passe même si de temps en temps c'etait difficile mais j'ai vaincu et donc je suis content ... je termine la séance par 20' tranquille ..... et content de moi

bilan de cette séance
10.8 km  1h16 et 265 m de d+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super seance. si tu n'aime pas la côte, fait de la montée
Répondre
V
Comme quoi tu as bien fait de renoncer à tes répétitions hier  Tout ça en montée, tu es bien courageux !
Répondre