Mixte de séance

Publié le par Eric

Cet après midi , il faisait chaud ( 26 ° c ) si si je vous assure ..... je decide donc de partir monter un peu dans le Semnoz puis je redescend , je retourne sur la piste cyclable et là je fais 2 fois 5' vite , un excellent travail au seuil ..... après une bonne préfatigue musculaire de travail en montée et aussi les restes de mon week end cycliste ....

En image ça donne ça :



En bleu la vitesse , on voit sur la fin les 2 sessions de 5' .....

bilan de cette sortie

9.1 km  59'  170 m en ascension ..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu finis sur les 5' au seuil ? Moi, j'aime bien mettre encore 10' de footing derrière ...
Répondre
V
Tu finis sur les 5' au seuil ? Moi, j'aime bien mettre encore 10' de footing derrière ...
Répondre