Et encore une

Publié le par Eric

vu la météo qu'ils annoncent ces jours prochains j'ai décidé de décaler ma journée de repos à demain , du coup je suis allé courir ce soir , un petit parcours un peu valonné sur les hauteurs d'Annecy le Vieux avec de jolis points de vue sur le lac ..... 50' cool histoire de faire 8 km et 530 metre , précis que je suis ;-)

Demain c'est repos ..... avant de partir 1 semaine en vacances .... un peu forcées ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as bien fait, j'aurais dû faire pareil, les jours à venir s'annoncent bien maussades ...
Répondre
A
ok, bises
Répondre
B
encora delle ferie provocate. . . commincia a diventare inquietante!
Répondre
J
Hi Eric,i need your help, please send me message to jacekjaworski@goldhaus.plregards
Répondre