Séance spéciale grosses cuisses

Publié le par Eric

cet après midi direction mon terrain de jeu favori le Semnoz , j'ai décidé de faire un peu de musculation naturelle , pour cela j'ai choisi l'exercice de la chaise que je tiens 45" puis je monte à bonne allure entre 30" et 45" et rebelotte chaisse 45" et re montée à bonne allure et re re chaise etc etc  ainsi j'en ferai 11 , j'ai continué ensuite à monter un peu puis belle descente longue et tonique , re petite montée histoire de refaire brûler les cuisses .... et ENFIN pour finir 5 fois 1' /1' , 1' à 13.5 km/h suivi d'1 ' à 10 km/h .... voila une bonne séance , excellent pré fatigue pour préparer ce qui suit ces 3 prochains jours !!!

bilan de cette séance
1h10  10 km   280m de d+ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
régi le mail ne semble pas passer ..... alors voila ce que je te disais :salut régi merci pour ta proposition ... mais malheureusement pour moi , on part dans la belle famille  pour la pentecote .... départ dimanche aux aurores ... ça m'aurait bien plu .... une prochaine et fais gaffe aux pédales auto , surtout dans les montées sèches ou tu te retrouves à 2 à l'heure , gamelle assurée , pas le temps de déchausser ... .sinon pour le reste , tu verras c'est nickel Eric
Répondre
R
C'est une séance pour avoir des courbatures aux cuisses ça .
Répondre
B
Salut Eric,Dimanche 31/05 matin avec des copains je fais la rando VTT de Méry (au-dessus d'Aix) , on sera sur le 35 ou le 45 km (profils bien casse-pattes), donc si tu es libre n'hésite pas à me mettre un mail à boblastar73 (chez) aliceadsl.fr pour qu'on se retrouve là-bas !Je vais tester pour la première fois des pédales auto sur VTT, il était temps que je m'y mette...Amicalement,Régi
Répondre