C'est décidé

Publié le par Eric

pas de Templiers pour moi cette année mais une Saintelyon .......
fallait bien qu'un jour je me lance là dedans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> normalement j'y serai aussi pour essayer de faire un temps meilleur que l'année dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ça Denis<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un beau défi également . Et là, tu as encore bien le temps de te préparer.<br /> <br /> En attendant, bonne course dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> euh pas si le temps que ça .... on va dire 6 semaines pas plus car je fais une autre compet le 11 octobre ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh enfin <br /> Dommage je n'y serai pas cette année <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben oui faut jamais desesperer mon bobby <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eric, c'est une sage décision. Le TAR + les templiers, cela aurait été trop ! Avec risques de blessures.<br /> <br /> Faire la STL est aussi une belle aventure. On s'y verra peut-être, qui sait ; je n'ai pas encore décidé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chouette si tu pouvais la faire aussi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors bon courage!<br /> Il parait que c'est une chouette épreuve !!!!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Romain<br /> <br /> <br />