Toujours du Home trainer

Publié le par Eric dit Riri



 


 De retour du boulot , je me décide de faire à nouveau du home trainer .

5' d'échauffement puis je me mets sur le grand plateau pour une séance en pyramide , 5' d'effort vite , 4' de récup , 4' d'effort vite , 3' de récup et ceci jusqu'à 1' d'effort vite .... où là j'appuie très fort sur les pédales.
Je finis par 5 ' relax et de retour au calme.

Bilan :

37'    18.2 km    134 puls/min pic à 183





Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!<br /> à demain soir!
Répondre
C
ooooo pauvre rirounet pas de commentaire?<br /> mais on lit quand même ton blog,c'est déjà ça non!<br /> à demain soir riri!
Répondre
I
Bon, alors puisque tu te plains de ne pas avoir bcp de commentaires... en voici un... "Allez Riri, à fond la forme".Bonne journée, moi je file au boulot.
Répondre
F
Encore mieux qu'hier, Riri...tu as moins poussé , plus longtemps...on te soupçonne d'avoir un objectif particulier...A bientôt!
Répondre