Y a du travail à faire

Publié le par Eric dit Riri

- 4 °C je pars courir entre midi sur le paquier à Annecy puis je décide de monter un peu dans le semnoz..

Il fait froid mais il n'y a pas de vent alors c'est plutôt agréable . L'allure est tranquille  et j'attaque la partie cote ... d'abord en courant puis ensuite en marchant car je sens un petit point sur le mollet , je préfère assurer et me mettre à marcher .

Je suis content je me sens en forme .

Bilan de la sortie
1h  8.4 km/h   85 m de D+ et 147 bpm en moyenne .

Quelques photos :

























Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wouhaou, quel sérieux le coach... c'est le froid qui a congelé ton sourire énigmatique? Superbes paysages. Jeudi matin ça ressemblait à ça chez moi, mais avec le soleil, une bise d'enfer et des chemins transformés en patinoire.
Répondre
F
Sympa les photos de la nature enneigée, surtout les arbres encore chargés de neige au dessus de la petite route.<br /> Il a beaucoup plus neigé vers chez toi qu'au dessus de Lyon. Ici tout à fondu, ou presque.<br />  
Répondre
F
..C'est beau, trèèèèès beau!!..Mais, pourquoi donc Riri as-tu l'air si furax ?..Les tropiques te manquent aussi ???.................
Répondre
M
Tu reprends du service à la course Riri....et le ski, c'est pour quand, hein???Pas eu trop froid???
Répondre