Une belle sortie par un beau temps.

Publié le par Eric dit Riri

Faisant très beau sur Annecy ce vendredi , dès la fin de mon boulot à 11h30 , je file courir dans le Semnoz , jolie montagne qui surplombe le lac d' Annecy.
 
Les jambes vont bien et je reste toujours sur la même stratégie , lent je cours jusqu'à 160 bpm sur mon cardio et dès que ça dépasse je marche .
J'suis pas un obsédé ( non c'est pô vrai !!!! ) du cardio à la rainette ( je rigole Delphine ;-)) , mais en ces temps de reprise je préfère.
Je monte jusqu'au puisot ( petit arrêt ou un centre aéré existe sur la route de la station deu Semnoz ) , puis je redescends par le chemin du périmêtre , les traçes bleues pour ceux et celles qui connaissent.

Je suis en bonne forme et j'en suis cette semaine à 3h56 de sport.
Bilan de cette sortie :
2h de rando / course , 144 bpm en moyenne et 450m de D+

Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super , belle sortie riri! dommage que je suis tiendus et malade sinon j'aurai été de la partie!<br /> ta casquette te va à merveille!<br /> à+
Répondre