sortie cool

Publié le par Eric dit Riri

En ce dimanche matin , je pars tranquille pour 7 km en 41' .

Bilan de la semaine :



Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
pas trop mal aux cuisses avec un tel denivellé ???
Répondre
E
si j'ai senti mes cuisses ce dimanche après la séance de home trainer , du coup j'ai ocupé deux jours .. je m'y remets ce soir .....
S
Très belle semaine, ça gaze bien.
Répondre
E
Oui Sarah pourvu que ça dure !!!
S
bravo pour le dénivelé ;-)
Répondre
E
c'est que cette semaine a été interessante de ce coté là
P
un petit coup d'oeil pour surveiller ce que tu fais ;)Tu as raison de penser au duathlon...un sportif comme toi devrait en (re)faire..on goûte à d'autres sensations!!!
Répondre
E
j'y pense j'y pense preveza
C
salut rirounet!!!!!!!! bien ton plan!!!!  ben mon rose??? j'rigole!<br /> à+++++
Répondre
E
salut candice, le rose c'etait un clin d'oeil amical pour toi