Le mont Trélod 2180 m

Publié le par Eric dit Riri

Petite randonnée ce jour , le temps est magnifique alors ça sera du grand bonheur.
Départ à 1100m d'altitude , je ne monte pas à fond mais contemple plutôt , j'arrive assez vite aux chalets de Doucy puis direction la dent des portes ... je me sens pas mal je continuerai donc direction le Mont Trélod 2180 m d'altitude ..au passage une marmotte me sifflera ...
j'ai ralenti l'allure dans la montée ..et j'arrive à ce sommet après 2h14 .. je contemple à nouveau , fait des photos ...et je redescends ... d'abord calmement puis en courant et ô miracle pas de crampes .. j'arrive au point de départ  3h40 après en être parti ..

Bilan de cette rando :
14 km  3h40  et 1200m de D+

Au retour 1h37 de VTT , 34 km ... la grosse forme pourvu que ça dure !!






La même avec la marmotte à gauche !!



La même en gros plan






Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est la grande forme et  bravo pour ta détermination.
Répondre
R
Tu m'appelles la prochaine fois que tu viens en rando par chez moi, j'aurai une bonne excuse pour poser ma journée ;)
Répondre
E
sans problème .. et avec plaisir
S
Sympa la marmotte, finit l'hibernation hi!! hi!!
Répondre
E
on dirait oui !!!
F
Eh bien, pour une petite rando comme tu dis, c'est une belle rando. Je t'envie, d'autant que ce sommet là je le l'ai pas encore fait.<br /> ;)
Répondre
E
vraiment sympa hier beau temps ...
C
salut riri! oui génial on la voit la marmotte en toute petite!<br /> belle randonnée!
Répondre
E
Merci Candice j'ai rajouté la photo en gros plan de la marmotte