Grosse Semaine

Publié le par Eric dit Riri

Je termine cette "grosse " semaine par 1h53 de vtt , à travers les chemins de l'albanais ( c'estle nom de l'endroit ou je vis ) .
Je me sens pas mal ,même sur des portions plates ou il faut envoyer du gros j'ai du mal à tenir la cadence .

Je rentre chez moi 40.5 km plus loin et 1h53 soit 21.5 km /heure de moyenne.

Bilan de cette semaine
6 sorties de cap pour 71.2 km
2 sorties de VTT pour 69 km
soit un total de 13h avec 11 h de vrais entrainements .

Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou mon riri,Ben didons quel programme: ca me fatigue rien que de regarder le tableau!!! BRAVO !!!Je te souhaite une très bonne semaine.Hier sortie 7,5km cap et autant vélo,demain dernière sortie avant la Toulousaine aie...ca approche!Grosses bises,fafa
Répondre
E
MErci Fafa et bonne course pour la toulousaine !! Grosses bisous
S
Ouh la la, un peu plus de 70km de course à pieds... Et bien oui ça c'est une grosse semaine. Bravo.
Répondre
E
Merci Sarah !!!