coolllll

Publié le par Eric

ce matin profitant du beau temps , je pars tout doucement pour 43' .. le cardio très bas..

la récup est en marche !!!

123 bpm en moyenne , et 7 km parcourus ...ça fait drôle de courir si peu

Publié dans veloetcap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Eh oui te vla en periode d\\\'emmagasingae d\\\'energie, au fait tu vas suivre un regime particulier ?
Répondre
S
finit les grosses séances, place à la récup au plein d'énergie physique et mentale.
Répondre
V
Salut Riri !J'ai bien reçu ton mail où tu me donnes tes tuyaux de diététiques mais pas la réponse à mon mail d'hier (16/08/07).<br /> Biz
Répondre
S
Oui, je te comprends cela peut faire bizarre après avoir fait de grosses séances, mais pour être au top le jour J, il faut bien gérer cette période d'allègement de l'entraînement. Et pour ça je te fais confiance.
Répondre