Annecy - Faverges

Publié le par Eric74

Alors ce soir je suis parti direction la piste cyclable , j'ai croisé en partant le cortège de la manif de ce jour , j'ai trouvé qu'ils étaient nombreux ! ben faudra bien 10' pour trouver la piste et pouvoir rouler , je suis bien ....

Arrivé à Bredannaz , je commence ma séance 3' vite / récup 1'30" j'irai comme ça jusqu'à Faverges ..à peine arrivé à Faverges je fais demi tour et c'est reparti mon kiki , je suis aidé par le vent alors ça défile .... jusqu'à Saint Jo .... là un gars au loin qui roule bien, je l'ai en point de mire je mettrai bien 2 km à le rattrapper , je le dépasse un regard , le cycliste acquièsce et c'est parti pour une bonne portion à 2 , malgré les innombrables barrières et coup de frein à cause de gens au milieu de la piste , on parcourera plus de 8 bornes à 36 km/h de moyenne , soit très souvent au dessus de 40 au compteur de vitesse ... on se quitte au niveau de Bonlieu et je retrouve mon véhicule un poil plus loin .

 

Voila une bonne sortie toujours axée sur le developpement de la PMA , rappelez vous bien on entretient une qualité en la travaillant tous les 10 jours max , on developpe une qualité en la travaillant plus de 2 fois dans la semaine .... ce sont les b-a ba d'un entrainement ...

 

Demain repos j'avais prévu vu qu'ils annoncent pourri !

 

Bilan de ma sortie

50.7 km  1h34

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article