C'est la vie ..

Publié le par Eric74

Des gars , des filles dont leurs pensées ont été focalisées sur leur épreuve , leur objectif de leur saison 2010 , une des epreuves de l'UTMB 2010 sont abattus, dépités.

 

La CCC stoppée à Valorcine à 4h du matin , la TDS dont le départ n'a pas été donné et l'UTMB stoppé à St Gervais ...

 

Je compatis énormement à la déception des uns et des autres , me connaissant j'aurai été furax ..... mais je pense quela direction de la course a pris la bonne decision ,aller chercher en pleine nuit des coureurs perdus en Notre Dame de la Gorge et Les Chapieux pouvant être dramatique , souvenons nous du drame du mercantour .....

 

Maintenant il est facile pour moi d'écrire ça , j'etais pas de ce trip cette année , mais une chose est sûre , les courses de l'UTMB et l'UTMB reste magique et reste pour moi la plus belle course .... et il est certain que si ce ne sera pas en 2011 , je reviendrai refaire mes gammes sur cette course , je reviendrai .

 

J'ai tâté d'autres types de course , des cyclo , des raids en vtt , jamais je n'ai retrouvé cet etat d'esprit , cette relation priviligié avec la nature dans un coin que je considère comme l'un des plus beaux que je connaisse .... jamais non plus cotoyer cet état d'esprit sur les courses de route , 10 kil semi ou marathon ... même mon trail des aiguilles rouges de l'année dernière n'avait pas cette saveur ...

 

Ce que je viens d'écrire est personnel et très personnel , c'est ce que je pense et je ne dis surtout pas que c'est la vérité c'est simplement MA vérité ...

 

Grosses pensées de soutien à mon pote Eric , on y retournera toi surement sur la grande moi sur une des petites mais on y retournera .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci du fond du coeur pour tous tes encouragements. la pilule est assez difficile à passer: mais c'est sûr promis on y retournera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre