Reprise de la VMA

Publié le par Eric74

C'est avec angoisse que je suis retourné au stade d'Annecy le vieux , faire des 200 .... je devais en faire entre 10 et 14 .

Première surprise la piste est relativement bien deneigée en tout cas , 200 m sont largement faisable , je pars j'avoue c'est assez dur mais finalement j'en ferai 13 ( je pensais 12 mais en faisant le relevé j'en ai bien fait 13 ) ...et entre 42 et 44 sec , 43 " en moyenne , deuxieme belle surprise il me reste un peu de vitesse à bien sûr grandement améliorer ;-)

 

et puis ce soir j'ai vu mon ostéo , l'as des as , j'avais bien le pied gauche bloqué , pour lui il me faudra un peu de temps pour que je me re habitue à devenir un coureur ...

 

bilan de ma séance

9 km  52 min

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir riri<br /> <br /> <br /> contente pour ta cheville ....tu vois que tu n'a pas tout perdu,parfais le fractionné!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2 et calin à Corentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre