Semaine sportive

Publié le par Eric74

Me voila de retour de nos vacances en Lorraine , c'etait sensass , j'ai pu pas mal rouler et j'en suis fort content ... pratiquement tous les matins , pas de grosse sortie mais comme je le dis souvent des km utiles , une séance avec 6 fois 5' vite contre le vent , une séance en pyramide très vite 30" 1' 45" 30" 1' 45" 30" fois 2 .... En Lorraine j'aurai ainsi fait 249 km , depuis mes vacances de vendredi 9 avril midi à ce soir dimanche 18 avril j'aurai fait ainsi 419 km ....dont près de 100 bornes ce week end !  portant ainsi mon total vélo depuis le 1 ier janvier 2010 à 1250 km !!!

J'espère ainsi arriver à 2000 km dans les pattes pour la Time ( parcours au choix ) et j'ai pour objectif d'arriver pour septembre à 5000 bornes ..... allez on y croit !!


Demain reprise du boulot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> P'tin!!! c'est pas des vacances ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est du tout bon, ça. Des bornes, mais surtout des bornes utiles. Car rouler pour rouler, c'est bon pour les chiffres mais pas pour les cuisses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le blaireau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Supe ! De belles vacances bien sportives  Bonne reprise du boulot demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre