Une bonne surprise à la fin ;-)

Publié le par Eric

Je suis parti courir ce soir parce que j'en avais besoin , histoire de me vider la tête ... je pars tranquille direction le semnoz prendre mon parcours de montée sèche de 1000m et 140 m d'ascension puis ensuite redescente et retour par la vieille ville d' Annecy ....
J'ai mis à nouveau mes Adidas Supernova Riots 2 , je les trouve sensass et c'est un vrai régal dans ces chemins enneigés et verglacés , voila bonne sortie de bonnes sensations et une belle surprise sur la fin en traversant le marché de Noël vers le BHV ( Brasserie de l'Hotel de Ville ) , j'entends hello riri .... et c'etait mon pote Bruno , fier de sa superbe course du week end dernier , on a échangé 2 ou 3 mots mais ce fut une belle surprise ...

bilan de ma séance
50'   6.75 km

Demain dernier jour à bosser après Vacaaaaaaaaaaaaaaaances 

Sinon pour ceux que ça interesse je vends ma panoplie de coureur web2.0 un polar RS800 SD + accéleromètre S1 + ceinture textile + sticker usb acheté en décembre 2008 à 489 euros , vendu prix d'ami à 350 Euros ...
si ça interesse , mail à veloetcap@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> content de t'avoir vu Riri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre