VTT le matin , vélo de route l'après midi

Publié le par Eric74

Profitant d'une journée seule , Madame travaillant ce jour , j'ai découpé ma journée en 3 , premiere partie VTT en partant sur la biolle puis La vilette , la monté vers la croix de meyrieux , puis St germain je suis redescendu par les chemins puis remontée vers Cessens , redescente , remontée sur Masingy , bref je n'ai fait que ça monter descendre , de quoi faire 52 bornes en 2h30 et en escaladant près de 900m .

Le temps de rentrer chez moi pour attaquer la deuxieme partie ,un plat de pates des épinards , une sieste et hop j'attaque la troisieme partie en vélo de route .

direction Gresy sur aix puis la terrible montée sur Epersy 2 kil pour 200m d'escalade puis le reste de la sortie se fera assez vite le vent me portant et le profil est plutot descendant ..

de quoi faire 54 km en 2h04 et 500m de d+ !


Ce qui me fait pour ma journée 106 km  4h35 et 1400m de d+ !


Je teste depuis quelques sorties aux lieux de faire une longue sortie de 4 ou 5h , 2 sorties dans la journée pour un total equivalent ... je vous dirai si ça a marché pour dans 2 semaines à la time , parcours 115 ou 145 km j'en sais trop rien encore .....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu te repose quand ????? mais bravo pour tes journées!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre