Nickel

Publié le par Eric

Ce matin j'avais prévu de faire du seuil ( travail en zone 5 ) , je suis parti sous un super beau temps , froid ( 1°C ) mais sous le soleil , en fait j'adore ces conditions .... alors après 15 ' cool j'entame mes premières 12 min à vive allure je me sens pas mal , je pense avoir trouvé la bonne zone de travail ( un petit oeil des fois sur le cardio me conforte dans cette idée ) , je récupère sur 2' et je me relance pour 8' , un poil plus vite .
D'ailleurs je me sens si bien dans cette allure que je ferai du rab ( 1' ) ... le reste de la séance je la ferai tranquiiiiiiiiiiille , et ainsi je finirai mon tour en 1h20.
J'ai l'impression de revenir en arrière , un retour dans le passé .. En effet , y a 10 ans que je préparais le semi d'Annecy , j'avais la même vitesse ( 13.5 km/h ) pour travailler mon seuil , avec bonheur car j'avais bouclé le semi à l'époque en 1h34 ..

Bilan de la séance
14.2 km  1h20 

Demain du long ........si le temps le permet




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article