du long du bon

Publié le par Eric

Ce matin , un temps pas terrible s'offre à nous , c'est gris , je décide de bien m'équiper et part courir ...Au bout d'à peine 5 min voila qu'il pleut ..bref je continue , je me sens bien ..je cours tranquille à faible allure et à faible fréquence cardiaque ...
J'ai décidé de faire du long , je tournerai ainsi autour de Rumilly pour faire une jolie boucle de 19km en 2h pile poil ...
Le cardio n'a pas branché , il est toujours resté bas .... la forme est là et ça fait plaisir ..

Je termine cette première semaine de mon deuxieme cycle d'entrainement par un total de 66 km et 6h42 ...
Autre bonne nouvelle , par rapport à l'année derniere même période , je suis à 68 kg au lieu de 71 kg et au test de Ruffier je suis à un joli score de 4.4 ( 66 ( 84 y a 1 an  ) au repos , 114 ( 124 ) après 45 sec de flexions jambes et 1 min après à 64 ( 76) ) ....

Bilan de ma séance
2h00 19 km  et 134 bpm en moyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut eric,quelle forme, impressionnant, gardes en un peu pour août 2010 !!!!!!!tu pourras m'expliquer par mail ton programme et comment ton coach t'a sorti cela ?amitiéseric
Répondre
V
Eh ben, pour un qui s'niquétait de perdre toute sa forme suite à une intervention , te voilà plus en forme que jamais !!! Finalement, cette coupure t'aura été plutôt bénéfique ... (en tous cas pas néfaste)  
Répondre
J
grosse fréquence de course bravo
Répondre
N
  un bon état de forme !
Répondre