Seuil

Publié le par Eric

Ce soir direction la piste d'athletisme pour faire ma séance de seuil , j'ai choisi de faire 2 fois 10' ...après 20' d'echauffement je pars assez facile faire mes 2000m ( bouclé en 9' 20"  12.8 km/h avec un départ prudent ) , 2' de recup et ensuite 2200m en  10'15" ( 12.9 km/h ) , j'ai été assez prudent mais assez content de cette séance ....
Je suis à cette époque à 13 km/h au seuil soit un temps équivalent sur semi d'environ de 1h40 ....  pourvu que ça dure... 

Sauf que pas sûr que ça dure , je traine depuis mes séances VMA en cote des douleurs du coté de ma cicatrice , j'espère que ça va passer , ça tombe bien semaine prochaine c'est cool ...en attendant je glaçe tous les soirs ..


Bilan de cette séance
10.3 km en 57' , 149 bpm en moyenne



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
nickel! c'est ça l'expérience...! ;)
Répondre
V
Aïe aïe ! Enfin, tant que ce ne sont que de légères douleurs, il est encore temps d'éviter la casse. Ah, il faut modérer tes ardeurs lol.
Répondre