Sur qui je tombe ....

Publié le par Eric

en partant faire un ch'ti footing ? Candice parbleu et jeb et Alexis ... une petite photo et hop je repars courir dans le semnoz , c'est pas raisonnable mais l'envie est là et j'suis trop content de retrouver les cotes , les chemins ....
c'est le bonheur , je ne force pas mais je cours toujours , pas de marche j'adpate ma foulée ... c'est important surtout pour se forger un moral d'acier ..... arrivé à mon point haut , je redescends à vive allure  ( enfin à la mienne c'est à dire allure d'escargot ..... ;-)   ) ...

Bilan de cette sortie
51'     7.9 km  150 m d'ascension


Reste à caser pour cette fin de semaine ...
la tonte de ma pelouse , une rando vtt , une sortie en rando course , 1 footing ......




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hellooo!alors tu as reçu les photos?à+ 
Répondre
V
Alors si toi tu as une allure d'escargot, qu'est-ce que je dis, moi ??? Tssss, "allure escargot", c'est une AOC pour MÔA, Na !
Répondre
R
La vie est mal foutue : quand on est jeune et qu'on peut faire pleins de choses, il faut travailler.Et quand viens l'heure de la retraite et que l'on a enfin plein de temps libre, on n'a plus forcément les moyens physiques.Faudrait commencer notre vie par la retraite , comme ça on aurait le temps de courir, et de randonné, et de tondre les pelouses...
Répondre
R
La vie est mal foutue : quand on est jeune et qu'on peut faire pleins de choses, il faut travailler.Et quand viens l'heure de la retraite et que l'on a enfin plein de temps libre, on n'a plus forcément les moyens physiques.Faudrait commencer notre vie par la retraite , comme ça on aurait le temps de courir, et de randonné, et de tondre les pelouses...
Répondre