Vite en cote

Publié le par Eric

Dans le jura ce week end pour un repas de famille super dans le village de madame , j'en ai profité ce matin pour avancer ma séance prévue demain , la coach m'a demandé de faire des sessions de  4' ( 5 avec récup de 2' ) .
J'ai décidé de faire ça en cote , après 10' d'echauffement j'attaque première session de 4' en cote ( c'est dur sur la fin j'ai une respiration fortement perturbée ) , je redescends pendant 2' cool et je rattaque une 2 ieme session et ainsi de suite jusqu'à en faire 5 , la 5 ieme je dois l'avouer je l'ai faite un peu en dedans car j'en avais par dessus la tête ... mais globalement une belle séance , j'ai respecté les consignes je suis monté assez haut dans les tours au niveau du coeur ....
le reste de la séance en descente et cool pour récuperer ...
l'après midi pétanque .......

Reste une dernière semaine de qualité , je dois placer des 30/30 et des 1'30/1'30 ...je me sens d'attaque juste à esperer que le temps sera de la partie ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La pétanque c'est balèze, ça a pas l'air comme ça mais ça peut faire monter les puls aussi.Et puis à force de se baisser, cela étire les muscles de l'arrière des cuisses. Faut faire gaffe au claquage.
Répondre
E
<br /> entierement d'accord avec toi Delphine !! faut faire gaffe et tu as pas pensé au tombé de la boule sur ses doigts de pied horriiiiiiiiiiiiiiiiible !<br /> <br /> <br />