Séance VMA

Publié le par Eric

Allez je pars courir juste après le boulot à 17h, je pars pour ce qui était prévu c'est à dire 55' cool ... puis au bout de 5' je me dis vu les conditions météo qu'ils annoncent pour demain et après demain, autant aller faire ma séance de VMA , il vaut mieux sauter une séance cool qu'une séance de qualité .... alors me voila sur la piste pour faire mes 30/30 , je sais c'est nul aller sur la piste pour faire ce type de séance mais je préfère c'est tout plat y a très peu de monde et on peut facilement voir si on perd au cours des répétitions de la vitesse , je cafouille un peu avec ma montre mais finalement je ferai mes 2 séries de 10 fois 30/30 , je suis content de cette séance , le graphe ci dessous nous montre toute la qualité d'une telle séance , les puls ( en rouge ) à l'effort augmentent , celles au repos augmentent aussi , et la vitesse en bleu reste constante , on est bien dans tout l'interêt de ces séances faire travailler le coeur à haut régime .... j'en termine ensuite tout cool mais assez fatigué ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'et marqué que tu as une  coatch sur ton billet du:<br /> Dimanche 23 août 2009.bonne soirée!
Répondre
C
oups je viens de relire c'est pas 50' d'échauffement,s'cuse! 
Répondre
E
<br /> pas grave Candice Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
Au vu de ma séance du jour, tu as bien raison de chercher le plat pour les séances de vma ! Je ne suis pas une fan de la piste, mais il faut bien lui accorder ses avantages . Jolie courbe, dis donc ! Ou plutôt, belle séance !
Répondre
E
<br /> merci Valérie<br /> <br /> <br />
C
salut Belle séance après 50' d'echauffement!!.Ta coatch ne te fait pas faire des séries sur   la piste vue que nous en avons 2 à disposition???Il pleut ouf,ça va rafraichir.Bonne journée.Candice
Répondre
E
<br /> Ma coach ?<br /> <br /> <br />
S
Oui belle séance ! Le 30/30 ce n'est pas mon sport préféré mais il en faut bien de temps en temps !
Répondre
E
<br /> moi c'est pareil je ne suis pas fan<br /> <br /> <br />